Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

OUUF de juin

OUUF de juin !

 

Organisons nous !

DSC06767

J'adoooooore ^^

Cette OUUF m'apporte une technique que je voulais tenter depuis longtemps  : génial !

 

DSC06768

2 coupon s de tissus de chez Motif personnel
 et 1 coupon de toile aïda 7 points teintée maison + 1 aiguille à broder

 

DSC06770

un bloc notes couverture en bois, un trombone habillé et un calendrier embossé

 

DSC06771

ouatine, feutrine autocollante, charnière, 1 pinceau +

1 livret de points comptés d'Annie Cicatelli +

4 pieds de boite et un rivet pour poignée de chez Créactivités :

 

DSC06772

un kit de cartonnage complet et prédécoupé des Boites de  Moulinette :

génail , depuis le temps que je désirai essayer le cartonnage ^^

 

DSC06773

Récapitulatif :

 

DSC06769

---------------------------------------------

Le jeu ^^ :

 

DSC06774Yesssssssssssssssss , trop contente ^^

 

DSC06775

Ce sont mes trèfles porte-bonheur reçu en février qui m'ont porté chance ^^

 

 

DSC06668


Boites de  Moulinette


Annie Cicatelli

Motif Personnel

 

Créactivités

 

Au ver à soie

 

Atelier 196

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou de quoi bien bidouillee hate de voir a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
super !! quelle chance!!
F
excellent !!!!! merci de ta fidélité Laurence !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Fati
Publicité
Publicité