Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
20 août 2013

défi

Premier défi créatif de l'été...

Festival Rock 2013

Tout est expliqué par ici => cliquez ^^

L'année dernière nous avions passé 1 semaine sur l'île de Ré , nous y sommes retournés cet été !  Nous y avons retrouvés les galets troués ^^; une petite bébette ( je ne sais plus le nom ...) fait des trous dans les galets ; le but : ramener des petits galets pour faire un pendentif !

Installation dans le jardin et  ouverture de ma boite de OUUF ^^ :

DSC07082_1Repérage des petits galets troués :

DSC07083_1et on choisit ^^ :

DSC07084_1Pose de scotch et c'est parti , merci à ma grande de me prêter ses vernis ^^ :

DSC07085_1Et voilà :

DSC07087_1

DSC07088_1Autant dire que je suis bonne pour en refaire un demain :

ma dernière veut le même ^^

 

Publicité
Commentaires
R
Je peux aller en chercher tous les jours si je veux car j'habite sur cette Ile. Bises
N
sympa cette idée ;)<br /> <br /> bises
R
En ce qui concerne les animaux fouisseurs, il s agit de pholades qui creusent des trous dans les galets de bord de mer.... Ils y restent parfois prisonniers..... Jolie réalisation , bravo ! J'adore l île de Ré .
Publicité
Publicité