Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 août 2013

made in france

Pochette

Un vrai plaisir à faire, le tuto est très très clair, beaucoup de photos : nickel ! Pour la FE extérieure j'ai mis une invisible^^, tout simplement parce que c'est ce que j'avais sous la main^^.

Je me suis amusée à quilter le tissu extérieur en suivant les motifs des tour Eiffel .

La pochette s'apparente plus à une pochette type maquillage mais je pense en refaire avec d'autres tissus comme le tissu cristal pour en faire une transparente ....

DSC07100

DSC07103

DSC07104

DSC07105

DSC07106

DSC07107

DSC07109

DSC07101

DSC07110Patron de

MakeMeUpCover-500x500

Tissu Tour Eiffel de chez

logoee

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette trousse, la fermeture éclair est posée d'une façon géniale. J'aimerai bien savoir comment vous avez fait. Enorme bravo.
D
super ta tite trousse j aime beaucoup le tissu <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Très sympa cette pochette parisienne !
N
wouah !! trop belle!!!!!magnifique plutot!!!
Publicité
Publicité