Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
30 août 2013

imperméable

Imperméable

d'après ottobre 4/2013

parce que nous sommes en Bretagne et que ça sera bientôt la saison^^ : un imperméable pour ma grande ! Elle est entre 2 tailles Ottobre donc j'ai pris la taille la plus grande pour être sure qu'elle pourra le mettre après l'hiver .

Le montage m'a surprise  : montage extérieure et doublure ensemble, pièces par pièces  donc beaucoup de coutures apparentes et beaucoup de biais utilisé pour les cacher ! Du coup je me suis dit que c'était fait pour les débutantes mais au final je ne pense pas . Je n'ai pas beaucoup aimé , le même modèle est présenté chez les femmes dans le nouveau catalogue, j'attends de voir si c'est le même montage pour savoir si je me le fais ou non ^^.

J'ai utilisé du lin enduit pour l'extérieur et me suis "plantée" dans le montage de la FE mais comme ma grande est gauchère ça ne posera pas de soucis ^^.

J'ai ajusté la longueur des bras mais quand elle grandira je supprimerai l'ourlet des manches que j'ai fini par un biais , de cette façon je gagne 3 cm !

Ce que j'aime beaucoup c'est la présence de l'élastique sur le haut de la capuche , ça permet vraiment de la garder sur la tête malgré un coup de vent ^^.

On doit saluer le "courage" de ma grande pour l'essayage ^^ " raaaaaaaaaaa je crève de chaud là dedans " , ne sait elle pas encore qu'il faut souffrir pour être belle !?! hihihi

DSC07143DSC07144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07145DSC07146

 

Détails :

DSC07135

DSC07136DSC07137

DSC07138

DSC07139

DSC07140

DSC07141

DSC07142

lin enduit de chez Ecolaines

Doublure pilou façon Burberry de chez Mamzelle fourmi

Publicité
Commentaires
L
Je dois en faire un mais j'hesite entre le 140 ou 146cm. Quelle taille porte ta fille habituellement 10 ou 12 ans?
L
Superbe! J hesitais a le faire, tu m as convaincue.
T
Beau travail, bravo !
D
coucou il est sympa ce modele !!!!!!!!!!
S
très joli résultat mais le montage bizarre ne donne pas envie de se lancer<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité