Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

pull

Pull  Softly (you)

d'après Rerum Natura

J'adore cette créatrice  et comme d'habitude les explications du tricot (circulaire) sont claires ,limpides : difficile de faire mieux !

J'ai donc fait le modèle Softly(you) pour mon fils, réalisé en 8 ans avec la laine Plassard week-end coloris bleu jean et écru pour les rayures.

Ce qui me plait beaucoup dans ce modèle c'est l'originalité du col ^^.

DSC07316
DSC07334
DSC07336
DSC07339

photos portées sous peu ^^...

 

Modèle Softly(you)

Laine plassard acheté à Ecolaines

Publicité
Commentaires
L
Il et superbe ce pull et sera bientôt sur mes aiguilles c'est sur
3
super pull, cela donne envie de tricoter
D
coucou tres beau ce pull<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité