Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
9 juin 2012

cadeaux de fin d'année

Sakabé de

LaëtiBricole

crbst_SAKAB_C3_89_20ENVOI

Pour un cadeau de fin d'année ^^, en fait il en faut 2 ! Mais voici le premier dans le thème rouge et petit chaperon rouge ( le second sera dans les vert pomme !) .

Après le second j'ai l'intention de m'en faire un mais je changerai quelques trucs...d'ici là j'ai du boulot ...

Il s'agit d'un ensemble : 1 sac, 1 organiseur et 1 pochette zippée

DSC03921

DSC03924

DSC03926 DSC03925

DSC03922 DSC03927

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes :D
T
bravo, ce que tu fais est très beau;;; @ bientôt
Z
Très sympa ces sacs !!! Y compris dedans !!!
T
ben dis-donc! gâtées ces maîtresses!
M
il est vraimenent très beau :)
Publicité
Publicité