Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Bermuda

Bermuda femme

d'après ottobre 2/2012

8

J'ai enfin eu le temps de le faire ^^ je vais pouvoir le porter pendant mes vacances ! Ce qui me plaisait dans ce modèle c'est la ceinture et le système de fermeture qui change d'une ceinture classique. Et au final c'est vraiment très agréable à porter  !

Le patron est indiqué pour un bermuda en lin, j'ai utilisé un jean fin très souple et un peu stretch et cela passe très bien . J'en suis ravie  :D, je me demande mêm si je n'utiliserai pas le patron pour en faire un pantalon pour l'inter saison !!!

DSC04204DSC04205

 

DSC04207

J'en ai profité pour essayer mon nouveau pied passepoil et , pour moi qui était nul en pose de passepoil, c'est la révélation ^^ : pose super facile , je suis très contente ! J'ai choisi un biais clair pour éclaircir le tissu, une cordelette dans le biais , bien positionner mon tissu et le passepoil entre et le tout poser sous le pied et hop tout piqué en une fois ...nickel ^^

DSC04211DSC04213

Détail de la ceinture :

DSC04210

DSC04209

DSC04208

Tissu : jean stretch souple et fin de chez MT

Publicité
Commentaires
D
superbe ton bermuda j aime beaucoup tes finitions<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> @miss-cocoon : j'ai une singer madam2 , j'ai acheté le pied via Ecolaines, avant je leur avait envoyé un mail pour leur demandé s'il est compatible, ils m'ont répondu très rapidement et par l'affirmative ! Envoie leurs un mail avec les réf de ta machine, ils te diront, ils sont vraiment très sympa.
M
superbe ce bermuda, et le passepoil rend bien, il faudra que j'essaie ça donne une touche au vetement, mais jamais fait....<br /> <br /> Qu'est ce que tu as comme machine à coudre?<br /> <br /> je ne sais pas si les pieds vont sur toutes les machines?
N
superbe!<br /> <br /> un pied passepoil: il faut que j'investisse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité