Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
12 février 2013

masque

Masques

Parce qu'il faut bien occuper une petite fille malade, j'ai découvert ce livre :

mes-masques-princesses-monde-10822-154-300

Ma fille ( 4 ans 1/2) adore et fait tout elle même : découpage, mettre les autocollants, découper et couper les bonnes formes pour compléter le masque : nickel !

Je lui ai juste mis des rubans pour faire tenir ses masques .

DSC05635

DSC05636DSC05639

 

Livre : Mes masques de princesses du monde chez Fleurus

Les réalisations associent plusieurs activités : coloriage, découpage, collage,
mise en place d’autocollants.

Tout est prévu pour créer les plus beaux masques :
>>> 12 papiers matières
>>> 1 planche de pochoirs pour y découper des motifs
>>> 100 autocollants

Rubans OUUF

 

Publicité
Commentaires
D
tres joli sympa ce livre bravo a ta puce<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
sympa ce masque!<br /> <br /> bon rétablissement à ta miss
Publicité
Publicité