Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
9 avril 2013

fimo

Essai de Fimo

Grâce à la OUUF e mars j'ai pu essayer, pour la 1° fois ,la pâte Fimo !  Je me suis bien amusée ! C'est vraiment très ludique et avec de l'expérience et du savoir faire on doit pouvoir faire vraiment beaucoup de choses très jolies.

Là c'est un 1° essai alors j'ai fait un peu de tout histoire de me rendre compte : épaisseur , peinture ( essai non concluant , il faut autre chose que la gouache^^) , forme .... j'ai vraiment passé un bon moment

Voilà ce qui est sorti du four :

DSC06099

et voilà ce que ça donne :

des pic-pics ^^

DSC06102

un pendentif pour ma dernière :

DSC06104

un pendentif pour moi :

DSC06106

DSC06109

des gourmandises qui pourront se monter en collier :

DSC06112

DSC06116

2 essais de tampon ( concluant ) avec essai de peinture ( non concluant) :

DSC06111

un aimant et le hibou rejoint ses copains sur le mur aimanté de la cuisine :

DSC06118DSC06117

une déco pour une petite boite en cours de finition :

DSC06110

DSC06119

 

 

OUUF de mars

Pâte Fimo de chez Créactivités

Atelier 196

Publicité
Commentaires
D
coucou c est super pour une première foie j aime beaucoup le petit tricot<br /> <br /> pour la peinture il faut prendre de l acrylique.moi aussi je suis dans la fimo je vous montre bientot<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
merci à toutes :)
Y
J'adore le petit tricot ♥
N
super ces essais!
S
essais très réussis !<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité