Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

châle

Châle bicolore

J'en rêvais depuis un moment, j'ai enfin réussi à m'en faire un ^^

Un châle en mohair bien chaud pour les épaules ^^

J'ai mis un petit moment pour trouver la laine puis le mélange de laine et plusieurs essais pour trouver le bon n° de crochet ^^

DSC07164

DSC07165

DSC07180

DSC07181

DSC07182

DSC07183

DSC07186

DSC07188

DSC07189

DSC07191

Patron : châle everlasting : 4€63 le patron

point + :

- joli rendu , le point central ressemble aux arcs palmés

-2 finitions de bordure  1 en schéma ( celle que j'ai faite) et la seconde en explications sur pdf supplémentaire ( pas de schéma), n'oubliez pas de le téléchargez !

point - :

-début difficile ( pour moi ) à comprendre pour les explications ( pas de schémas, lisez jusqu'au bout et faites des essais, vous verrez que certains points se font ensemble mais indiqués au dernier point) , j'ai l'habitude de travailler avec schémas d'où mes nombreux essais , une fois le point compris ça roule ^^

 

Publicité
Commentaires
N
wouah! il est joli et doit être super chaud!<br /> <br /> bises
D
houa!!!!!!!!! il doit etre chaud celui la et tout doux <br /> <br /> bonne soiree
E
Bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> La deuxième version est dans le second fichier pdf. Cette version vous est offerte gratuitement lors de l'achat de la premiere. Juste <br /> <br /> à la downloader.! Je vous remercie à l'avance de corriger votre commentaire
S
je ne crochète pas mais j'imagine que ça doit prendre du temps.<br /> <br /> Il est magnifique et sera super pour les soirées fraiches !
Publicité
Publicité