Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

appliqués

Appliqués

Ma grande a besoin d'un pyjama et ça tombe bien car sur le forum des Ottobre addict's le défi en cours c'est : tenue de nuit ^^.

La tenue n'est pas complètement finie mais j'ai profité du modèle choisi ( 34 et 35 d'Ottobre 6/2011 agrandit en 128) pour débuter dans les appliqués !

J'ai choisi une matriochka  ( par ici pour le modèle ) et un oiseau .J' ai utilisé du Vliesofix et c'est nickel , surtout pour une débutante  ! Cet entoilage est double face donc on colle notre appliqué puis on le colle sur le vêtmeent , du coup, lors de la couture rien ne bouge , ce qui est génial quand on fait un appliqué en jersey cousu sur du jersey ^^

DSC02671

DSC02672

DSC02673

Le pyjama sera montré dès la fin du défi ;)

Publicité
Commentaires
T
c'est drôle! je viens de tester moi aussi pour des petits bavoirs, et j'adore la facilité! je crois que toutes mes chutes vont devenir des appliqués ;)
L
merci :)<br /> c'est clair que sans cette fixation j'aurai galéré ^^
E
Vivement la suite, c'est prometteur!
N
très jolis!<br /> c'est vrai que depuis que j'ai découvert ce "truc" je n'ai plus aucun soucis avec les appliqués !<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> nath
Publicité
Publicité