Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

sac cadeau

Sacs cadeaux

Peu de post en ce moment car c'est la préparation des fêtes de fin d'année et je réalise plusieurs choses que je ne pourrai poster qu'àprès les fêtes^^

 

Pour certains cadeaux je préfère réaliser des petits sacs , je trouve cela plus sympa ^^

Bien sur , quand il s'agit de grosse boite de jouet cela devient compliqué donc je me cantonne aux petits cadeaux ! Ici quelques exemples de sacs cadeaux fait pour les instit' de  mes enfants et 2 pour mes parents où il y aura une surprise "made in home" ;) et couture anglaise :

Ici réalisé avec transfert des superbes dessins de Laëtibricole

DSC02850

DSC02851

DSC02853 DSC02854

Ici réalisé avec un "appliqué" de tissu

DSC02855

DSC02856 DSC02860

Publicité
Commentaires
S
merci pour le petit commentaire, ils sont super ces petits sacs cadeaux, je n'me suis pas encore attaqué aux transferts mais ça ne saurait tarder.A bientôt
L
merci :)<br /> <br /> Doudoune : pas besoin d'acheter le livre^^, vas sur son site ici <br /> http://laetibricoleici.canalblog.com/tag/A%20imprimer<br /> et là tu pourra imprimer les images qu’elle met à notre disposition ;)
D
houa!!!!!!!!!!!!!! j adore tes sacs et ton idee de transfert dommage j ai pas ce livre et pas question d acheter maintenant grrrrrrrrrrbravo bon dimanche
N
ils sont splendides!!!<br /> bises<br /> bon week end<br /> nath
Publicité
Publicité