Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

robe

Robe Alula tiré du livre

de Grain de Maïs

69912469

A la base ce n'est pas une robe en jersey mais en coton ouverte dans le dos ! Mais voilà, moi et le repassage en ce moment , ça fait 2 ^^; de plus,  je voulais une fermeture qui permette à ma fille d'être autonome pour s'habiller !

Donc j'ai un peu simplifié la robe en utilisant une maille grise à coeur rose et en supprimant la fermeture, la robe s'enfile comme un tee-shirt ...

Pour les emmanchures j'ai utiliser le jersey pour faire un biais  , par contre pour le bas j'ai utiliser un biais en coton que j'ai laisser apparent.

DSC02838 DSC02840

DSC02841

DSC02842 DSC02844

DSC02845

En longueur ça peut aller mais j'aurai pu largement faire plus long : ma fille mets du 4 ans , j'ai donc fait le 4 ans du modèle mais en longueur j'aurai pu faire le 6 ans facile !

Détails :

DSC02847

DSC02848

En jersey , la robe n'est vraiment pas longue à monter ;)

 

Tissu : jersey de laine de chez

logo


Publicité
Commentaires
S
très jolie robe,elle doit être très agréable à porter
C
elle est très jolie cette robe !!
L
merciiii beaucoup :)
T
je suis certaine que la demoiselle l'adore! des cœurs!! qui n'en rêve pas!! ;)
D
Waouhhh très jolie version<br /> Biz
Publicité
Publicité