Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 mars 2012

customisation

Sac pour la bibliothèque

Demain ma grande fille va avoir 8 ans ! Déjà....

Nous avons, bien sur , prévu ses cadeaux mais je désirai lui faire quelque chose de personnel. Elle a besoin d'un sac pour aller à la bibliothèque ^^. J'avais pris à MT lors de soldes, un sac en feutrine pour un 1€50 car fermeture éclaire cassée !

Il me suffisait de le customiser à l'éfigie des Héroïnes de ma fille : les Winx !

J'ai fait un pèle-mêle sous Oppen draw et hop sur papier transfert, pareil pour les 2 gri-gris :

DSC03404

DSC03405 DSC03406

Publicité
Commentaires
B
ooh il est trop beau, elle va être contente!
D
superbe ton sac j adore le transfert c est quoi oppen draw connais pas<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
ravissant!!! <br /> <br /> il est super ce tissu de winx<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité