Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
29 mars 2012

coussin

Coussin

Calinours

50985929

Le soucis de ce livre c'est quand un enfant le feuillette , un autre arrive et le troisième aussi et ils se mettent à faire leur liste ^^

Donc ^^, mon garçon voulait son calinours , du coup mes filles aussi .... le premier est fini !

J'ai fait un coussin intérieur et la housse en jersey doux choisi par mon fils pour le corps de cette façon , l'extensibilité du tissu est plus agréable pour mettre le coussin et pour le toucher ^^, un reste de peau de mouton et de jean pour le reste .

DSC03456

DSC03457

DSC03458

DSC03459

A peine rentré de l'école , Calinours adopté ^^

DSC03461aa

 Tissu : jersey de chez

LolieShop-Ban2

Publicité
Commentaires
L
attention le coussin te regarde lol!!!!
N
trop mignon ce coussin!!!!
Publicité
Publicité