Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
28 mars 2012

robe

Robe Liliana

d'Ottobre 2/2012

4


Robe légère en voiel de coton pour la robe et en batiste pour la doublure. Le modèle a une fermeture éclaire sur le côté , j'ai testé sans et ça le fait très bien donc je n'en ai pas mis^^ .

Pas si facile à coudre pour moi, le voile de coton très léger est une galère à couper et à coudre MDR et la couture de l'ourlet du bas avec pose de l'élastique m'a fait tourner en bourrique ! Je suivais bien les indicatins mais je n'arrivais pas à visualiser le final mais en fait, ne pas réfléchir et faire comme ils le disent et ça fonctionne ...

Elle super agréable à porter, je ne regrette pas ma cousette :)

DSC03448   DSC03450

DSC03451

DSC03452 DSC03453

DSC03454 DSC03455

Tissus de chez Butinette

 

Publicité
Commentaires
S
Merci :)
L
Bonjour sophieleb<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux des indications sur cette robe , j'en ai donné sur le forum des addict ici :<br /> <br /> http://www.ottobreaddicts.net/forum
S
Oh magnifique ! justement, je feuilletais mon magazine hier soir et je me demandais si je n'allais pas me la faire. Tu as choisi quelle taille pour quelle taille habituelle ? Tu as ajouté des marges de couture ? Elle est rapide à faire ? Si je rencontre un souci avec les explications, je pourrais me permettre de te demander des conseils ? Encore bravo, elle est superbe et te va à ravir !!!
L
Merci beaucoup :)
C
Elle te va très bien, c'est un joli modèle, je pense que ma soeur va me passer commande !!
Publicité
Publicité