Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

short jersey

Short

d'Ottobre 2/2004

4

La série short continue et , ouf, quasiment fini^^ ! J'aimerai en faire un dernier avec un pan de jupe devant .... n'ayant pas de patron pour ça il va falloir que j'improvise^^.

Pour le moment voici l'avant denier donc : je voulais en faire un en jersey mais aucun patron , j'ai donc pris celui d'Ottobre 2004 qui me paraissait le mieux car près du corps. Par contre taille basse , j'ai donc largement augmenté la hauteur de la ceinture. Je n'ai pas fait les poches arrières ni la vraie braguette!

Merci la recouvreuse ^^

DSC04104aa

DSC04108DSC04105DSC04106aa

 

 

DSC04107

Tissus : jersey spécial legging de chez

LolieShop-Ban2

Publicité
Commentaires
D
joli ton ti short mademoiselle est gatee <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
elle est d'attaque pour l'été!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité