Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

jupe

Jupette

d'Ottobre 4/2012

5

Le dernier Ottobre est une mine d'or , surtout au niveau du jersey ^^ ! En tout cas , plusieurs tenues sont au programme... J'ai commencé par facile : une jupe que j'avais vu page 58 mais que j'aurai du regarder page 13 où l'on se rend mieux compte de la hauteur de la jupe...enfin jupette^^ :

2

J'ai coupé en ajoutant 4 cm en longueur car je trouve les jupes ottobre , en général, toujours trop courtes , mais là .... il aurait fallu rajouter ++ !!!! Avec un leggins ça passe très bien mais + court .... j'aurai du mal, je suis sans doute vieux jeu mais les jupe "ras des fesses" je ne trouve pas ça très beau que ce soit à 8 ou 88 ans !

Je dois en faire une pour mon autre fille mais là je rallongerai + ^^, pour ma grande j'ai donc ajouter 4 cm au patron et fait un simple petit roulotté comme finition d'ourlet .

DSC04157DSC04155DSC04156cc

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah oui en effet très courte , merci pour l'info !! :D
D
tres jolie!!!!!!!!!!! tu peut pas faire une sous jupe unie plus longue ????????? je sais pas une idee comme ca <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
géniale!!<br /> <br /> je ne l'avais même pas vu ;) sur le magazine <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité