Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

pantalon jersey

Pantalon court en jersey

d'Ottobre 4/2012

10

J'avais repéré rapidement ce petit modèle qui n'est pas trop mis en avant, malheureusement ! Pantacourt en jersey avec ceinture en bord-côte, super pratique pour les vacances, le centre de loisirs... bref super pratique ^^

Avec une surjeteuse il se fait très rapidement : montage en moins d'1h ( tissu couper avant ;) )

DSC04163

DSC04158vvDSC04160ccDSC04161

DSC04162

Tissu : jersey coccinelle de chez

LolieShop-Ban2

Publicité
Commentaires
L
merci :D<br /> <br /> pourle tee-shirt : coup de bol , un seul tee-shirt jaune dans le placard ^^, sinon ce sera rouge mais là il était au sale LOL
F
Il est très sympa. Je l'avais remarqué dans le magasine, mais je trouvais ça très moche avec le collant dessous ! Ta version printanière est très mignonne. Je suis sûre que ma fille voudrait le même pantalon si elle le voyait ! Et en plus le tee-shirt est assorti.
I
Super sympa ! Ce modèle fait partie de ma liste pour la rentrée ! :)
E
Superbe j'aime beaucoup! Le tissu est super sympa!
Publicité
Publicité