Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

jupe

Jupe "Citadine"

d'HLW

patron-couture-enfant-jupe-citadine34_1

Dès que j'ai vu le modèle il m'a plu ^^ : passepoil, volant ... je l'ai donc commandé ( avec un autre patron d'ailleurs !) et m'y suis mise aujorud'ui .

Patron clair comme d'habitude, explications très claires...que du bonheur à coudre ^^

Faites en 10 ans , je n'ai rien changé au patron, juste ajouté une sous-piqûre lors de la mise en place de la parementure de la ceinture afin qu'elle se place correctement.

DSC04381DSC04377

 

DSC04378DSC04382

Détails :

DSC04384

DSC04387

Tissus velour et lin  de chez

logofourmi

 

Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette jupe!!! Moi j'ai craqué aussi chez HLW, mais pour le nouveau manteau.... Chez C'est Dimanche, je résiste encore. Si si, je tiendrai....
L
merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> et oui Nath, moi j'ai craqué, j'ai pris aussi Mutine teen et commandé mon premier patron de C'est Dimanche ( le nouveau polo garçon)^^
N
trop jolie! le modèle est super !<br /> <br /> non il ne faut pas que je craque!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
j'adore !<br /> <br /> la forme et les tissus choisis sont tops
Publicité
Publicité