Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
31 août 2012

tunique

Tunique

d'Ottobre 4/2012

14

Ce modèle me plaisait beaucoup et j'ai de suite pensé à un tissu que je gardais précieusement de côté ( vu le prix je n'avais pas envie de rater mon coup^^) mais c'est un coton et le modèle en jersey ! En discutant sur le forum des addict's et en voyant une réalisation de ce patron , il était évident qu'un coton irait sans changement à l'encolure : la tête passe aisément .

Je n'ai pas fait les poches et ai utilisé un biais élastique fin  pour les encolure, emmanchures et ourlet : c'est ce qui se rapprochait le mieux niveau couleur .

DSC04369DSC04370aa

 

DSC04371DSC04372aa

DSC04368aaDétails :

DSC04374

DSC04375

Tissus de chez Les trouvailles d'Amandine

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :D
S
c'est très réussi, joli comme tout, j'adore !
M
Tout simplement sublime !!!!
D
trop belle ta tunique j adore le modele et ton tissu bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
N
wouah!!! magnifique !!!! et ce tissu ......sublime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité