Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

tee-shirt

Tee-shirt

d'ottobre 4/2012

2

C'est le modèle de tee-shirt choisi pour aller avec la jupe faite dernièrement pour ma grande (par ici).

Au départ je ne voulais pas faire le noeud mais à la demande de ma fille je l'ai fait ^^. Le patron en lui même ne pose pas de soucis, pour les smocks j'ai simplifié le problème en utilisant un élastique fronceur ( tuto par ici ).

DSC04392

DSC04394

DSC04393

DSC04410aaDSC04409DSC04408

Détails :

DSC04389

DSC04390

 

Tissu : jersey bi extensible (envers gratté=ultra doux) de chez

logofourmi

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce tee-shirt, merci pour l'élastique fronceur, je ne connaissais pas et ça me parait pas mal du tout !!! je vais me pencher là-dessus de plus près pour l'avenir :)
L
merci les filles :D
N
résultat impec!!<br /> <br /> pas mal du tout ce modèle aussi ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
D
il est superbe et j aime beaucoup le noeud ta fille a bon gout<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité