Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

tee-shirt col roulé

Tee-shirt col roulé

d'après ottobre 4/2007


Par ce que ma grande a besoin de tee-shirt de saison et qu'elle est frileuse , je commence les tee-shirt chaud avec ou sans col roulé ! Là c'est avec, ce qui m'a plus c'est le jeu des rayures du modèle, comme j'avais les tissus adéquats autant le faire, par contre je n'en avais pas assez pour le patron du coup j'ai continué de jouer avec les rayures en faisant le bas des manches avec le tissu 2.

DSC04710

DSC04717eee

DSC04718cc

DSC04719

DSC04720

DSC04721

DSC04712

DSC04715

Publicité
Commentaires
D
il vient de chez moi ton tissu 2 non ? je peux relayer ton post sur la page FB ? :)
D
coucou il est superbe ce teeshirt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
nickel ce sous pull! il va super bien avec la jupe ;)
Publicité
Publicité