Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

chemise de nuit

Chemise de nuit

d'après Ottobre 6/2011

Déjà réalisé pour ma grande l'année dernière ( par ici ), le modèle me plaisait beaucoup donc rebelote mais pour ma dernière cette fois ci ! Elle voulait une chemise de nuit "princesse toute douce" et bien elle est servit ^^

DSC04698zzzz

DSC04704

DSC04702DSC04703

 

DSC04706

Tissus :

jersey imprimé princesse de chez

LolieShop-Ban2

jersey uni FDS de chez

logofourmi

tissu thermocollant pailleté de chez

logo

Publicité
Commentaires
T
tiens, ça me fait penser que j'ai moi aussi un tissu princesse qui attend, faudrait plus que je tarde avant que l'âge ne soit passé!!
L
merci :)
D
superbe !!!!!!!!!!! la chemise de nuit la pepette doit etre fierre hihi <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
N
superbe cette chemise!
L
merci beaucoup :D
Publicité
Publicité