Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 avril 2013

chemise de nuit

Chemise de nuit

d'après ottobre 4/2005

Un modèle déjà réalisé ( par ici ) et tellement agréable à porté dixit ma grande ^^

J'ai donc repris le patron et pour changer un peu ( et me faciliter le travail ^^) j'ai supprimé la patte de boutonnage , la tête passe très bien sans ouvrir les boutons ;). Et pour décorer un peu et rester dans le thème du jersey , j'ai mis 2 transferts  papillons en plus du coeur en strass.

 

DSC06031

 

DSC06032

 

DSC06035

Détails :

 

DSC06036

DSC06034

DSC06033

 

Tissus : jersey roseraie ( 93% coton - 7% élasthane) de chez

logosandra

Fil maxi-lock dégradé framboise de chez Mamzelle fourmi

Coeur en strass offert par Mamzelle fourmi lors d'une commande

Transfert papillons d'Odile Bailloeul

 

Publicité
Commentaires
D
jolie!!!!!!!!!!!!!! elle va faire de beaux reves ta pepette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
jolie chemise de nuit!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
Jolie chemise de nuit, l'empiècement fait de l'effet<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité