Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
29 mai 2012

chemise de nuit

Chemise de nuit

d'Ottobre 6/2009

11

Ma grande se retrouvant sans vêtement de nuit à sa taille , il est urgent d'y remédier ! J'ai donc fait une chemise de nuit  pour commencer. Je faisais du 128 pour elle mais le modèle choisi commençait au 134 ! OK comme ça elle pourra l'utiliser l'été prochain^^ ... mais en fait il faut que je regarde la réalité en face ! Pour mon gars je commence le 128 et pour ma fille je vais devoir passer au 134 ! J'ia repris ses mensurations et elle est entre les 2 tailles ^^

Les enfants grandissent trop vite et sans nous le dire LOL

Je n'avais qu'un bord côte blanc mais de mauvaise qualité ( vieil achat et erreur ^^) , ça n'a pas loupé, àprès la couture je fais un test et étire l'encolure  :ça ne reviens pas , une horreur ! Ni une ni 2 , j'ai coupé le bord côte et je l'ai remplacé par le jersey utilisé pour la chemise de nuit. Je me suis amusé à faire des froufrous au lieu de le coudre comme un biais et au final ça plaît énormément à ma fille !

C'est un modèle très rapide à coudre à la surjeteuse .

DSC03844  DSC03845aa

DSC03846  DSC03847

DSC03843

Tissus : jersey de chez

logofourmi

 

Il ne vous reste plus que quelques jours

avant la fin du petit jeu alors cliquez par ici ^^

Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas une chemise de nuit, mais la robe de princesse!
F
Jolie chemise de nuit, de quoi faire de beaux rêves...
D
jolie cette chemise de nuit<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
elle est trop mignonne cette chemise de nuit, bravo
S
Super la forme, elle irait aussi bien pour une robe<br /> <br /> et le petit col à froufrou est un joli plus
Publicité
Publicité