Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

pyjama

Pyjama

d'Ottobre 6/2009

9

 Contre toute attente , j'ai réussi à finaliser le pyjama de ma puce ! Merci à mon cher mari d'avoir pris en main le bain des enfants et d'avoir préparer à manger!

Je suis  contente , j'avais pris 1m de jersey Hello  kitty et en mixant avec un autre jersey pour les manches de sa chemise de nuit ( par ici ^^) j'ai pu utiliser les même tissus pour le pyjama  , coupons bien rentabilisés et qui fait de ma fille la plus heureuse ce soir :)

Contrairement à la chemise de nuit, j'ai utilisé un peu ma machine à coudre pour surpiquer le col et l'ourlet ^^ , j'ai raccourci les manches , car pour le pyjama, elle aura beau grandir le bas ne suivra pas ^^

Photo 445

Photo 446 Photo 447

Photo 451

Photo 449

Photo 450

 

Tissu : jersey Hello Kitty de chez

LolieShop-Ban2

Publicité
Commentaires
L
vas y LOL<br /> y'en a une ici qui refuse de le quitter mdr
L
j'adore!!!! je crois que je vais te copier sur ce modèle pour la decoupe des tissus lol.
L
j'adore!!!! je crois que je vais te copier sur ce modèle pour la decoupe des tissus lol.
N
trop mimi!
D
trop chou j adore les poignets et le bas font ressortir le rose c est tres joli <br /> bonne journee
Publicité
Publicité