Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

tee-shirt

Tunique " Pansy flower"

d'Ottobre 1/2012

16

Des résolutions pour 2012 ??? peut être au moins une ^^ : faire en sorte d'avoir une tenue complète assortie !

Donc , j'ai fait le pantalon du dernier Ottobre à ma grande , elle donc eu le choix pour un tee-shirt assorti au pantalon . Elle a choisi le modèle 37 d'Ottobre 1/2012 , je lui ai proposé une maille type plo qui lui a plu de suite.  Comme c'est un uni je lui ai porposé un transfert ou un apliqué : elle a choisi le transfert d'un dessin de Laëti ( regardez les dessins de son dernier calendrier ; merci à elle pour son partage, j'adore son univers !)

Et voilà le résultat ^^ : photos lors de l'essayage avant la pose des pressions ;)

DSC03224

DSC03225 DSC03226 DSC03227

DSC03229

Détails :

DSC03232

DSC03221

 

Tissus : maille bleu ciel de chez

logofourmi

Publicité
Commentaires
L
oui , j'ai fait le biais avec les chutes du pantalon. Le tissu est plus épais que la maille mais cela ne gène en rien, le col est un peu plus rigide que le modèle présenté mais ça ne pose aucun problème ;)
E
Superbe!! Il est aussi dans ma liste, ton biais est fait dans le velours du pantalon précédent, c'est bien ca?
M
Très sympa !!!!
L
merci les filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta version Nath ^^
N
superbe!!<br /> <br /> je l'ai aussi dans mon programme;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité