Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

tunique

Tunique “Irène”

d’Ottobre woman 5/2010


7

C’est une première : je couds enfin pour moi !

J’avais donc choisi cette tunique pour limiter les embuches ! Pas de manches, pas de fermeture éclaire….bref rien de bien compliqué dans ce modèle sauf la taille ! Me suis plantée , je pensais avoir pris correctement ma taille ( il est vrai que seule c’est pas facile) mais au final : tunique trop grande  !!!!! Il a fallu que je reprenne les côtés et rajoute une pince pour rattrapé ça ! Ce n’est pas parfait, je trouve la tunique encore un peu trop large mais je la porterai quand même : un tee-shirt noir et un jeans et ça devrait être sympa !

DSC02579

DSC02580

Les boutons sont de sboutons en plastique à recouvrir ;)

PS : je ferai d'ici peu des photos de la tunique portée :) ...

 

EDIT du 16/10 : voici quelques photos et c'est là que je vois que c'est vraiment trop large^^, je vais la refaire mùais avec 2 tailles inférieures!

DSC02590  DSC02587

DSC02586

Le côté positif : Ottobre fait de très joli modèle même en grande taille !!

Publicité
Commentaires
L
tres jolieeeeeeeeeeee
T
c'est dommage, parce qu'elle est vraiment belle!!!! à moins de tout découdre pour tout recouper? je t'avoue que moi-même je n'en aurais pas le courage...
D
elle tres jolie j ai hate de te voir dedans c est vrai qu on ne prend pas le temp de coudre pour nous <br /> bizzzzzzzzzzzz bon dimanche
L
merci beaucoup :)<br /> <br /> oui oui , je ferai des photos portées mais là je n’ai vraiment pas la tenue adéquate MDR<br /> je vais rajouter un ps à mon post ;)
B
Elle est super belle!
Publicité
Publicité