Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

tunique

Tunique d'après

ottobre 5/2011

70470817

Modèle que j'ai déjà réalisé il y a un moment ( par ici ^^) et que je porte sans arrêt en ce moment car super confortable ! Du coup je m'en suis fait un second et je pense en faire un autre mais avec manches 3/4 voir longues pour cette hiver !

Mon coupon m'a permis de faire le modèle sauf pour la parmenture du dos, j'ai donc pris dans un autre jersey  mais comme c'est à l'intérieur ça ne se voit pas une fois porté ;)

Pour changer un peu j'ai fait un roulotté aux manches et en bas .

DSC04260

DSC04254

DSC04256

DSC04255

DSC04257DSC04261

 

Publicité
Commentaires
T
quel sourire rayonnant! on voit que tu es contente de ta tunique :D
D
elle est tres jolie je comprend que tu la porte souvent<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
superbe la tunique nj'aime beaucoup le tissu et il tombe impeccable, félicitations!!!
N
Elle est très jolie cette tunique ! Je préfère cette version à la première que tu avais faite.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un super patron et qu'on peut l'adapter en manches 3/4 par exemple. Moi je l'ai réalisée façon débardeur en enlevant les manches... Et sinon, tu peux aussi mettre celle que tu as faite en hiver avec un tee-shirt gris dessous.
N
super cette tunique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité