Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 avril 2012

tunique

Tunique

d'Ottobre 2/2012

6

J'ai choisi un joli jersey assez fluide pour cette tunique avec les motifs au centre du tissu et les bords extérieurs sont gris. Le tout a été de positionner le patron comme il faut ! Mon coupon était un peu court du coup l'encolure et les ceintures devant et dos sont en 2 parties au lieu d'être en une seule.

Cette tunique est très agréable à porter, au niveau des ceinture j'aurai vu un peu plus cintré , il  faudra que je vois si je peux y remédier tout en pouvant l'enfiler ensuite .

Pour le stay tape, je comprends mieux pourquoi il y a du noir en vente^^, il faut que j'investisse !

Désolée pour les photos mais toute seule aujourd'hui , c'est assez difficile ^^

DSC03544

DSC03545

DSC03542 DSC03539aa

DSC03540

Publicité
Commentaires
L
merci :D
T
je vois qu'on ne t'arrête plus! aurais-tu pris goût à coudre pour toi? tu as bien raison, c'est encore meilleur ;)
C
il est joli ce modèle et te va bien :-)
D
jolie ta tunique j aime beaucoup ton tissu <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
très jolie cette petite tunique, :)
Publicité
Publicité