Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

swap

Swap été des ottobrettes

1° partie : mon colis pour Tica !

La date d'envoi officielle est le 15 août mais d'un commun accord au fil des aléas de nos vacances , nous nous envoyons nos colis au retour de nos vacances ! j'ai donc envoyé le mien le 24 juillet et recevrai celui de Tica courant août !
 Tica a 3 filles, je ne voulais pas faire de jalouse^^ j'ai donc opté pour une tenue chacune basée sur les mêmes patrons mais, bien sur, en variant les tissus !

Sans titre 1

J'ai ajouté quelques coupons de tissus pour la MAC de Tica ^^ et un paquet surprise pour elle !

DSC04253

paquet qui renferme :

Sans titre 2

J'ai adoré préparé ce colis !

 

Publicité
Commentaires
T
je te l'ai déjà dit, mais je répète car j'ai été très touchée: 10000 mercis!<br /> <br /> j'ai remarqué cet après-midi que la boîte était trouée pour ranger les rubans!! c'est génial! et je promets de faire ce patron avant la fin de l'été.....
N
waouh!!! toujours aussi super tes swaps!!! bravo!<br /> <br /> nous aussi on a décalé un peu les dates ....car je veux faire profiter ma swappée de mon destockage PPMC...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité