Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
14 août 2012

swap été

Swap été des ottobrettes

2° partie : le colis de Tica pour nous ^^ !

Tica nous a vraiment beaucoup gâtés et a réalisé de très jolies tenues pour mes loulous ! Vous allez pouvoir vous en apercevoir :

DSC04346ss

 

 

 

 

 

 

 

 

3 adorables tenues :

pour mon fils : tee-shirt + caleçon

pour ma grande : tunique + pantacourt ( superbe idée que je reprendrai pour remplacer le fameux leggins^^)

pour ma dernière : tunique et une jupe longue qui tourne^^

pour moi : j'ai été très gâtée !

DSC04350

des tonnes de mag que je vais dévorer ce soir ^^, de très jolis tissus , de quoi customiser , un très joli carnet ( j'adore ça^^) et des gourmandises ( je suis une fan des nougats ^^)

Un très grand merci tica

et pour le plaisir :

DSC04344ssss

 

Publicité
Commentaires
T
finalement, le temps s'est dégagé, de façon à pouvoir faire des photos dans le jardin :)<br /> <br /> merci encore à toi pour cet échange!!
Publicité
Publicité