Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

échange

Echange de noël

Dans le cadre du forum des Ottobre addict's , un échange amical s'est organisé pour noël sunny

Seules obligations : l'envoi devait être en rapport avec la couture et ne tenir que dans une enveloppe , le but n'étant pas d'envoyer le plus gros coli mais de pouvoir participer à un échange d'amitié autour de la couture accessible à toutes  sunny

C'est Lilylafleur qui m'a bien gâtée , j'adore ce qu'elle a choisi , regarder plutôt ^^ :

DSC02982

2 superbes coupons de tissus,le biais assorti et 4 adorables boutons  :  j'adooooooore !

De plus, sans le vouloir, son tissu tombe pile dans le thème que j'ai choisi pour un futur projet dont je parlerai plus tard

Merci beaucoup Lilylafleur pour ce cadeau  :bise

-----------------------------

Pour ma part j'ai eu plaisir à préparé mon envoi pour Tica   :D

Un sapin décoré par mes 3 enfants pour acceuillir une ribambelle de rubans  :D

DSC02864DSC02865

Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse que cela t'ai plu :D
T
un échange bien réussi, super sympa! merci encore :)
L
mince ! c'est dommage ça ! veux tu que je demande qu'un admin regarde ça de plus près ?
D
tres bel echange<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
super sympa !<br /> dommage que mes identifiants ne marchent pas sur le forum ;) je n'y vais plus...<br /> bonne journée de noël ;)<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité