Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 juin 2012

pyjama

Pyjama

d'Ottobre 6/2009

11

Après la chemise de nuit , voici la version pyjama ! Pour le haut il s'agit du patron de la chemise de nuit mais en version courte ^^, ensuite le bas est un patron basique très facile à coudre. Le pantalon est présenté avec un lien pour la fermeture, je ne trouve pas ça très agréable pour dormir , j'ai donc mis un élastique pyjama pour le dos et le lien que pour le devant. J'ai mis un biais pour faire un ourlet rapporté et j'ai raccourci le pantalon pour en faire un pantacourt .

DSC03899qq  DSC03900

DSC03901

Tissus :

Pour le bas : coton brodé rose bonbon de chez

logofourmi

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pyjama !!
D
ah j aime bien la version pyjama <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Superbe et bien confortable pour dormir !!
Publicité
Publicité