Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Avent 11/12 = croquet + perles

Avent des couturières

DSC05112

Toujours utile le croquet pour décorer^^, cousu à même le tissu ou façon passepoil ! Pour les perles , j'avoue , je ne vois pas encore ,je n'en utilise pas habituellement, c'est le moment d'essayer ^^

Liens utiles :

Coupe couture : poser du croquet

Gipsy garden : fleur en croquet

The crafting chick : rose en croquet

 

Atelier 196

Publicité
Commentaires
N
oui très sympa encore ce petit paquet ( croquet en rouge chez moi ;)<br /> <br /> merci pour les liens ! <br /> <br /> pour les perles, ça sera sûrement pour un bijou de sac chez moi ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité