Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Avent 25/12 = idées

Avent des couturières

Sans titre 1

Pour ce dernier jour de l'Avent des couturières

nous sommes gâtées ^^.

Un bon de réduction pour l'Atelier 196 , un autre pour Motif Personnel  ( autant vous dire que je vais m'en donner à coeur joie après les fêtes^^)

Un livret en avant première et je trouve cette idée géniale  ! Enfin un endroit où je ais pouvoir noter tout ce qui  concerne mes futures cousettes , projets.... j'adore !

Ce calendrier est maintenant terminé .....vivement celui de 2013 ^^

Merci à L'Atelier 196  et à ses partenaires !

Publicité
Commentaires
L
oh oui on croise les doigts !!!!!<br /> <br /> très joyeux noël Nath et à toute ta famille :D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
N
on croise les doigts pour gagner les calendriers de l'année prochaine ;)<br /> <br /> joyeux noël à toi et ta famille!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité