Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
14 février 2013

customisation

Customiser un carnet

Ma coiffeuse m'a gentillement offert un petit carnet , bien pratique dans un sac à main. Pour le rendre un peu plus à mon goût mais , au final, plus à celui de ma grande ( qui fêtera ses 9 ans début mars) , je me suis décidée à le customiser !

Rien de plus il suffit de prendre ce que l'on a sous la main ^^, pour ma part : ruban adhésif décoratif , coeur adhésif et napperon papier coeur de ma OUUF de janvier, ruban, étoiles adhésives...les idées viennent en faisant ^^

DSC05642le ruban adhésif pour couvrir le carnet, le coeur adhésif pour décorer :

DSC05644

les étoiles adhésives pour renforcer , le ruban coeur pour faire marque page

( coller entre les 2 premères pages et la couverture du livre )

DSC05645

petit carnet prêt et emballé ^^ :

pochette décorée avec le napperon coeur et ruban adhésif

( la forme coeur est obtenu avec l'emporte pièce coeur de ma OUUF de janvier )

DSC05647

Etoiles édhésives d' " I like fabric " de Motif personnel

Napperon, coeur, emporte pièce coeur de la OUUF de janvier

Pochette craft de la OUUF de décembre

Atelier 196

Publicité
Commentaires
D
quelle imagination superbe ta customisation <br /> <br /> biz
N
super sympa!!
Publicité
Publicité