Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
7 avril 2013

cache coeur

Boléro

Modèle Rozen des Tricots de Cécile

Modèle très rapide à faire et agréable à tricoter.

Comme pour les autres modèles des Tricots de Cécile , une fois fini je n'arrive jamais aux dimensions finales indiquées malgré un échantillon correct et l'utilisation du nombre de pelotes indiquées...je ne cherche plus à comprendre ^^.

Le modèle me plaisait , je tenais donc à le faire , il est un chouilla un peu trop large à mon goût mais ça passe très bien. Ma grande me demande le même , j'hésite...Je trouve  le modèle ravissant sur une petite fille mais sur une fillette de 9 ans je trouve que devant ça fait un peu " soutif ", j'aurai aimé que ça descende + devant , histoire de pouvoir mettre 2 voir 3 boutons, à réfléchir !

DSC06066

DSC06068qq

DSC06070DSC06071

DSC06069qqq

Réalisé en laine Fionty " numéro 5"  ( 3 pelotes)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique, bravo!! Bisous
L
merci à toutes :)
N
wouah !! superbe!!
S
très joli, j'aime beaucoup les boléros courts, ça complète une tenue<br /> <br /> bises
D
il est superbe j adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité