Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 juin 2013

OUUF de mai 2013

OUUF de mai !

Sea, sex and Sun

DSC06496

Cette OUUF de mai nous apporterait elle le soleil ?

C'est oui pour moi ^^,

reçu vendredi midi un soleil éclatant est arrivé pour tout l'après-midi

Un objet mystère de plus pour moi et une première dans une activité ... voyons tout ça ^^

DSC06500

DSC06502

Un sachet de graines :

DSC06503

un coupon de lamifix ( cooooool !) :

DSC06504

une patte kilt, ruban de sergé bayadère et  une bobine de soie :

DSC06505

un sachet de diamentine, calque vellum ( je ne connais pas), lot de boutons, 8 perles :

DSC06506

un fermoir flex, 3 clous étoiles, lot de nacres :

DSC06507

un coupon 1° étoile, un coupon de tissu enduit, une coupe de plastique à coudre :

DSC06508

une première pour moi : paraffine, mèche,feuille de cire, lanterne papier :

DSC06509

Récapitulatifs par partenaires :

DSC06501

La surprise ^^ :

DSC06498

Mon objet mystère : je ne vois pas du tout comment l'utiliser !!!! je reviendrai par ici quand j'aurai la réponse ^^

EDIT : " Et pour le petit cadeau, c'est un tampon que nous avons fabriqué nous même : pour l'utiliser, tu le fixes avec du scotch double face sur un support plat"

c'est génial comme idée et de savoir que ça été fait par l'équipe c'est encore mieux !

MERCI !

DSC06499

Il y a , de nouveau, dans cette OUUF , largement de quoi faire, utiliser notre imagination^^

"Y' a plus qu'à" comme on dit , non ? ^^

 

Le petit jeu :

Bateau sur l'eau ......

DSC06510

arf, mince , il n'y a que l'eau ^^

DSC06511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motif Personnel

Créactivités

Au ver à soie

Truffaut

Atelier 196

Publicité
Commentaires
D
coucou comme tu dit y plus qua hate de voir tes creas<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
B
je ne connais pas le calque non plus, je compte donc sur toi pour expliquer :D
F
encore merci pour ce super article Laurence ....et merci pour ces 6 mois de confiance ! Et pour le petit cadeau, c'est un tampon que nous avons fabriqué nous même : pour l'utiliser, tu le fixes avec du scotch double face sur un support plat : nous on utilise un petit bocal en verre en collant le tampon sur le couvercle et donc en l'utilisant à l'envers....euh je suis claire là ???? tu me dis et je te prendrais une photo de l'action hihihi<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> Fati
N
le contenu est très sympa!<br /> <br /> bonne idée le sceau... pour personnaliser ses colis!<br /> <br /> bon week end
Publicité
Publicité