Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
26 mai 2013

c'est de saison !

Pull

C'est de saison de tricoter !  non ?!?

Avec 5 ou 6° le matin et pas plus de 13 l'après-midi autant continuer à tricoter ^^DSC06488

J'ai connu les créations de Solenn Couix-Loarer grâce à une discussion sur un forum de couture ;) , j'ai réalisé un cache-coeur très agréable à tricoter ( par ici^^) et on m'a offert il y a peu le modèle Lancelot ! Je n'ai pas pu résister à le faire, je le trouvais superbe et sachant qui était la créatrice je me suis dit que j'allais me régaler .

Et bien c'est le cas !

Des explications toujours aussi claires et très précises . Avec ce modèle j'ai encore appris une nouvelle façon de monter ses mailles . Il est évident que cette créatrice connaît le tricot et en plus elle excelle dans le tricot circulaire . Un pur bonheur à réaliser ! J'hésitais entre 2 tailles et j'ai suivi ses recommandations donc prendre la taille supérieure ( de cette façon je suis sure que mon fils le portera en septembre^^).

J'ai donc utilisé une laine dite mi-saison : 50% acrylique, 50% coton ( mon fils supporte difficilement la laine), les 2 boutons sont de la récup ;)

J'ai fait le pull en 10 ans : j'ai acheté 7 pelotes à 3€20 ,le pull me revient donc à 22€40 ce que je trouve tout à fait raisonnable.

 

DSC06480

DSC06482

DSC06483

DSC06486

Photos pull porté :

Comme prévu il est un peu grand, il retrousse les côtes des manches : au moins je suis sure qu'il pourra le mettre pour l'année scolaire prochaine , ouf ^^

DSC06489dd

DSC06490ddDSC06491ssDSC06492ss

 

DSC06495ss

 

Modèle Lancelot

Laine Katia " alabama" coloris Azul oxford de chez Ecolaines

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à toutes :)
E
Ce pull est ravissant, j'aime beaucoup ce motif, bravo! Bisous
J
J'aime beaucoup les torsades !:)
N
wouah t'es trop douée!!! il est magnifique!!!<br /> <br /> bonne journée
D
il est superbe ce pull j adore la couleur il en profiteras plus longtemps<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité