Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
16 février 2013

range aiguille

Range aiguilles

circulaires

Ayant acheté des aiguilles circulaires et la pochette en plastique ne me convenant pas pour y rangé tout mon p'tit bazard j'ai décidé de me faire un range aiguille. une p'tite recherche en image et j'ai pu voir pas mal de choses , toutes avec de très bonnes idées, cela m'a donné le départ pour mon essai.

j'ai sorti mon matériel pour savoir sur quelles dimensions partir et quels rangements prévoir. Faire un "prototype" en papier, répertorier les dimensions des différents tissus à prévoir, thermocoller la vlieseline ( perso j'ai pris le H250, le 180 est beaucoup trop fin )

DSC05648

 DSC05650

DSC05652

DSC05653

Coudre tout les compartiments sans se tromper ^^

DSC05654

Et voilà ^^ :

DSC05664

DSC05666

DSC05667

Je me suis précipitée pour remplir cette pochette ^^ :

 

DSC05668

DSC05669

DSC05670

 DSC05673

DSC05674

DSC05672

J'indiquerai les numéros d'aiguilles et de câbles quand ja recevrai les feutres textiles que je viens de commander ;)

Je suis ravie , il y a quelques détails qui seraient à revoir pour une pochette  , ce qui est sure : elle me convient et va bien me servir !

 

Cetains tissus proviennent d' "I like fabric" de Motif personnel

Biais coeur de chez Mamzelle fourmi

 

Publicité
Commentaires
D
houa! superbe ta pochette et bien pratique bravo <br /> <br /> bon dimanche
E
Cette pochette est géniale, pratique et vraiment belle en plus! Bravo! Bisous
N
wouah il est superbe!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
J
tres sympa ce modele<br /> <br /> est il possible d avoir les explications pour le realiser...<br /> <br /> douce apres midi joelle
Publicité
Publicité