Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
29 juin 2013

sacs

Gourmandises ^^

Plus qu'une semaine d'école .... je n'ai pas vu l'année passée .....

Pour cette fin d'année scolaire , n'ayant pas beaucoup de temps pour coudre depuis un bon moment, j'ai fait simple pour les institutrices et atsem .

J'ai confectionné un sac ( patron maison) tout simple en coton que l'on peut emmener partout et qui peut dépanner à tout moment ! J'ai récupéré sur Google des images de vieilles affiches bretonne pour en faire des transferts et j'ai pris le temps de doubler le sac ^^, c'est quand même mieux ^^

J'ai rempli les sacs de petite gourmandises  : thé, café, chocolat ...

DSC06646

DSC06648

DSC06650

DSC06651DSC06652

DSC06653

DSC06655

 

 

Publicité
Commentaires
N
super jolis!!!
D
jolissssssssssss ces sacs j adoer tes transferts <br /> <br /> de bien beaux cadeaux <br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Publicité