Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

OUUF édition limitée

OOUF : 1°Edition limitée

" vintage"

La 2° saison de OUUF na va pas tarder ^^, en attendant , une 1° édition limitée a été faite sur le thème  " Vintage"

DSC07313

DSC07304

DSC07305

DSC07306

Les boutons : j'adooooore ! C'est exactement le style de boutons dont je raffole ^^

DSC07307

DSC07308

Le morceau de tissu "torchon" est identique aux torchons de ma grand-mère que j'utilisais l'été en vacances^^

DSC07309

DSC07310

La plaque de Loto est identique au jeu de mon père qu'il doit toujours avoir ( il va falloir que je lui demande) et avec lequel je jouais étant petite ^^

DSC07311

et une friandise ^^

DSC07312

 

OUUF édition limitée

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je vois des choses trouvées chez mes grands parents et avec lesquels jouait ma mère ! et de la dentelle et rubans comme ça j'en ai récupéré aussi !
Publicité
Publicité