Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Jupe + leggings

Dans le dernier ottbobre

il y a ce modèle ^^ :

13

la jupe et leggings cousus ensemble !

J'ai voulu tester pour ma fille ainée ; bémol : une fois cousu ensemble il n'y a évidement pas de possibilité de faire son choix niveau jupe ou leggings ^^. Je n'en ferai donc que 2  : un pour mon ainée et un autre pour ma cadette ^^

je vous montre donc la version pour mon ainée ;)

DSC01506

DSC01509  DSC01510

DSC01511

Pas de difficulté, au contraire, c'est un modèle assez facile . J'ai utliser au max ma surjeuteuse pour les coutures sinon le point élastique de ma machine à coudre.

j'avais acheté les deux tissus lors de soldes à MT l'année dernière .

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c sympa comme modèle...mais sans surjetteuse, m'y risquerait pas de suite, arghh
Publicité
Publicité