Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Short

Short"Ruffle back"

d'Ottobre du 3/2008

2

J'avais déjà réalisé ce modèle à ma fille ainée ...

IMG_5742

elle avait eu le droit a un tissu Charlotte aux fraises ^^

et, bien sur , j'avais gardé le patron ^^

Il  vient de me resservir pour ma cadette :)

pour elle s'est Hello kitty ! 3 ans 1/2 sépare les 2 photos ^^

DSC01591

DSC01586 DSC01592

DSC01593 DSC01594

DSC01589

DSC01584 elle porte du 3 ans et là j'ai pris le patron en 104

 

tissus acheté ici : wjb-creation

Publicité
Commentaires
L
:) bonne couture :)
F
Je viens de voir que tu avais mis les explications sur le forum Ottobre. Mercie beaucoup.
L
tout dépend de la taille des motifs, perso je pense qu'il ne faut pas qu'ils soient trop importants . Plus la taille d'un vêtement est petit plus les motifs doivent être petits sinon on ne les aura jamais en entier ou toujours coupé .
B
très mimi ce short, :)<br /> <br /> j'ai du tissu bécassine, pas sure que ça fasse le même effet, :)
L
Bien sur :), du coup j'ai mis ma façon de faire sur le fofo des ottobre addict's ;)<br /> http://ottobreaddicts.forumsactifs.net/forum<br /> Si y' aun soucis , n'hésite à me le dire :)
Publicité
Publicité