Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

polo/chemisette

Polo/chemisette "Art camp"

d'Ottobre 3/2011

14

Dans le cadre du "défi" du forum des ottobre addict's nous avions le choix entre 2 modèles, j'ai choisi l'Art camp pour mon fils (Le but du défi est de réaliser un vêtement ensemble, en même temps dans un laps de temps donné. De cette façon nous nous entraidons et avons le plaisir de voir réaliser un modèle de différentes façons ^^)

Première patte de boutonnage façon polo  pour moi ^^ , il était temps depuis le temps que je couds pour mes enfants !

DSC02035

DSC02037

DSC02039  DSC02036

Changements volontaires :

- je n'ai pas fait attention à l'alignement des carreaux pour les raccords devant/dos : mon coupon était trop petit déjà au départ (50cm au lieu des 65cm demandé), de ce fait

- j'ai fait l'intérieur du col et la poche dans un autre tissu,

- je 'nai pas mis le biais à la base du col , par contre j'ai rajouter un ruban sur la couture intérieure du dos et de la parmenture.

Changements involontaires :

- La fatigue aidant j'ai mal ou plutôt , pas lu jusqu'au bout le sexplications de la pose de la poche ! Du coup je l'ai posé à ma sauce donc à plat ^^ et non avec l'effet du pli demandé.

Photos de l'Art camp porté ^^ :

DSC02030

DSC02032  DSC02034

DSC02029  DSC02031

( Mon fils de 5 ans mets du 6 ans et j'ai fait la taille 116 )

Tissu : coton fin à carreaux d'Ecolaines

Publicité
Commentaires
C
Très chouette :)
F
superbe création !
L
Merci :)<br /> il ne l'a quitte pas ^^, je crois que je suis bonne pour en faire une seconde ^^
R
Elle est tres réussie!
C
elle est jolie cette chemisette !!
Publicité
Publicité