Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

swap

Swap saisonnier :

l'ETE

 

Je participe pour la première fois au swap saisonnier organisé sur le blog des Ottobre addict's ^^

En quoi ça consiste ??? tout simplement à faire plaisir à quelqu'un qui partage le loisir de la couture :)

"Tout d'abord, de quoi s'agit-il?
un swap, c'est un échange surprise: c'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connaît pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard."

source ici

Rappel d'un précédent post :

Alors en attendant la date fatidique où je pourrai vous dévoiler ce que j'ai préparé je vous laisse un indice ^^ :

Tintin et les oranges bleues

 

Le pourquoi du comment de l'indice ^^ :

-Bleu car c'était la couleur favorite indiquée par ma binome Emmy ( son Blog ici ^^)

-Orange car c'est la couleur du vichy que j'ai choisi pour faire une des cousettes prévues

=> donc quand j'ai commencé, entre orange et Bleu , le titre d'une aventure de Tintin coulait de source LOL

 Le colis est arrivé hier je peux donc tout dévoilé ^^

Voici donc ce qui est parti le 27 juillet et reçu par Emmy :


DSC02184

DSC02186  DSC02187

DSC02188

Pour sa fille :

Blouse en coton d'Ottobre 1/2011

DSC01815

"Funky stripes" d'Ottobre 3/2011

DSC01825

DSC01818  DSC01819  DSC01820

Pour son bébé né ou proche de l'être ^^:

une balle à étiquettes

DSC01831

Pour elle :

un petit kit et des ciseaux de broderie

DSC01822

un kit "chaussons de bébé"

DSC01832

2 coupons de tissus

DSC02186

Pour la famille :

un sachet lavande

DSC01835

de la gourmandise^^

DSC02187

et une bougie parfumée lavande !


Publicité
Commentaires
F
Tu l'as bien gâtée ! J'aime beaucoup la tunique que tu as assorti au Funky Stripes.
L
Ne voyant aucune photo sur le blog des Ottobre addict's , j'espère que les vêtements vont bien à ta fille et que c'est la bonne taille !
E
Encore un grand merci pour ton superbe colis!!
Publicité
Publicité