Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

pyjama

Pyjama n°34 et 35

Ottobre 6/2011

14

Toujours dans la série pyjama ^^: je pensais que cela allait être le dernier mais en faite je dois en faire encore un pour mon fils ! Donc il s'agit de l'avant dernier ^^

J'ai repris le même patron, je le trouve vraiment super bien !

Contrairement aux autres je n'ai pas mis de biais élastique aux bas des jambes mais j'ai repris le jersey du haut pour faire un biais à la hong kong .

DSC02736  DSC02738

DSC02739 DSC02740

DSC02741

DSC02734

Publicité
Commentaires
N
très chouette !<br /> il faut que je fasse ce bas aussi ;)<br /> bises<br /> nath
D
hum j aime beaucoup le tissu tres joli la miss va faire de beaux reves<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
et non , merci ;)<br /> j'ai eu un temps couture ce we, du coup j'en ai profiter! et j'ai un peu hâte de finir la série pyj' ^^
K
Tu n'as plus besoin que je te passe le patron pour ta petite miss ;-)<br /> Belle production du week end. Bravo !!
B
C'est une bien belle série de pyjamas, ils sont tous très beau!!
Publicité
Publicité