Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

pantalon slim

Pantalon

Slim leg corduroy cargo pants

D'ottobre 6/2011

4

A Mondial tissu j'ai trouvé un velours milleraies stretch idéal pour ce pantalon. Le tissu à été un plaisir à coudre , souple , qui se tient bien...bref le modèle est un plaisir à faire !

J'ai été conquise par le modèle car il y a un élastique à la ceinture arrière alors que la ceinture avant est classique donc , tout en ayant un pantalon de "grand" ^^ on peut bien gérer le tour de taille avec l'élastique arrière ;)

Petite modif : la longueur de l'élastique de la ceinture arrière => sans doute une erreur mais j'ai oter 10 cm de longueur ^^, en fait je pense qu'ils ont mis la longueur théorique pour une ceinture classique alors que là, l'élastique ne fait pas toute la ceinture mais seulement la partie entre les passants.

DSC02765

Surtout : laissez bien la longueur pour faire les ourlets ! A l'essayage j'ai tenté de voir ce que donnait le pantalon bien tiré sans plis sur les chevilles : une horreur = leggins sur garçon !!!! Le fait qu'il y ai de la longueur permet la formation de plis , qui ne seront pas gênant vu que le pantalon est étroit , les plis sont arrétés par la chaussure et l'enfant ne marchera pas dessus!

C'est une forme de pantalon que je n'ai pas du tout l'habitude de faire pour mon fils mais je trouve que ça lui va très bien :)

C'est un modèle en velour stretch , un velour classique empêcherai tout mouvement et l'enfant serait très gêné ;)

DSC02770  DSC02771

DSC02772  DSC02773

DSC02776  DSC02779

 

Détails :

DSC02756 DSC02758

DSC02757

DSC02759 DSC02761

DSC02767

 


Publicité
Commentaires
D
il est superbe ce slim j adore il va super bien a ton fiston <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
merci les filles :)<br /> <br /> et oui il est vraiment slim, pour un enfant avec couches : pas la peine ça passera pas :(
C
il est super beau ce pantalon !!
N
quelles belles finitions !<br /> super ce pantalon pour "grand " bout"<br /> pour moi aussi , je vais attendre un peu que mon petit loup grandisse pour mettre des "slim" ;)<br /> bisous<br /> bon week end<br /> nath
B
Il est bien sympa! Et le rendu est génial sur ton fils
Publicité
Publicité